Termes et Conditions - Residenza Vivian

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Termes et Conditions

Apartements

CONDITIONS DES RESERVATIONS DES APPARTEMENTS DE
VACANCES DE LA RESIDENCE VIVIAN A LOCARNO

1. Réservation et contrat
La réservation et le contrat sont conclus au moment de l’inscription, soit par téléphone, par
lettre, par fax, par courriel ou encore personnellement auprès du responsable de l’entrepriseVelker S.A., cette dernière étant la propriétaire de la Résidence Vivian. D’autre part, on peutaussi passer par l’entreprise HOLAP qui agit comme intermédiaire, sans que les conditions ducontrat ni les prix soient différents.
Dès le moment que vous réservez un appartement et que cela a été accepté par les deux
parties : le client et l’entreprise qui est intervenue (Velker ou Holap), sont compromis dans lesdroits et obligations découlant du contrat. Ainsi que les conditions de la réservation lorsquecelle-ci est confirmée.
Si la confirmation de la réservation / facture diffère de la description des prix publiés sur
Internet, avec le paiement que vous avez effectué, signifie que votre réservation est annulée.
Les demandes spéciales ou des engagements verbaux doivent être confirmés par écrit par Velker S.A. ou HOLAP.

2. Prix, paiements additionnels et frais de réservation
Les prix publiés correspondent aux loyers hebdomadaires pour l’appartement complet. Lespaiements additionnels correspondent (par exemple nettoyage final de l’appartement ou chaque fois que cela est sollicité, la lessive du linge de maison, taxes, etc.). Le coût de laréservation s’élève à CHF 40.00 / EUR 34.00 plus la taxe de séjour. Tous ces frais ne sont pas compris dans la location de l’appartement et devront être payés au moment de l’arrivée et de la remise des clefs.
Un dépôt de garantie est payable à l'arrivée. Le dépôt sera remboursé au moment du départ si aucun dommage n'a été causé à la propriété. De plus amples détails sont énumérés sous la description de l'objet concerné.

3. Paiements
Au plus tard 10 jours après réception de la confirmation / facture de votre réservation, vous devez payer un acompte de 30% du montant total de la réservation, sur le compte de Velker S.A. : N° 65-112203-9 Postfinance  IBAN : CH44 0900 0000 6511 2203 9

O Paiements PayPal

PostFinance Bern
Velker SA  Via Simone da Locarno 1B 6600 Locarno

IBAN: CH 440900 0000 651122039
SWIFT Code: 0 900
BIC Nr.  POFICHBEXXX

Le solde de 70% est exigible 42 jours avant le début de la location sur le même compte.

Si le dépôt n'est pas effectué selon les termes établis, Velker S.A pourra disposer de
l’appartement réservé.
Si la réservation a été effectuée dans les 0-42 jours et confirmée par Velker avec l’envoi de la facture, dans ce cas la totalité du montant de location est exigible immédiatement à la réception de la confirmation de la réservation / facture. Dès réception de la totalité du
montant dû, vous recevrez toutes les informations utiles et les détails nécessaires pour vous rendre au logement réservé.

4. Nombre de personnes
L’appartement loué doit être occupé par le nombre des personnes prévues dans la réservation et mentionnées dans la confirmation / facture (y compris les enfants). Le responsable de la clé a le droit de refuser les personnes excédentaires.

5. Animaux de compagnie

En présence de son avertissement sur la confirmation de réservation / facture, vous êtes autorisé à apporter 1 petit animal de compagnie un chat en particulier, pour ce qui concerne les chiens doivent d'abord demander et être approuvé par l'administration, en tout cas, l'animal doit être petite et ne pas créer des problèmes de toute nature. .

6. Durée du bail
La période de location minimale est d'une semaine. Le contrat commence le samedi à 16.00 heures, et se termine le samedi suivant à 10.00 du matin.
Quelques appartements peuvent être loués pour un minimum de 5 jours, le contrat peut
débuter n’importe quel jour de la semaine. Pour plus d’information, veuillez consulter Velker S.A.

7. Responsabilité du locataire
Le locataire s'engage à maintenir le logement loué et tout ce qui figure sur l’inventaire en bon état. Il s'engage également, de répondre aux dommages éventuels occasionnés par lui ou ses invités.
Tout dommage doit être immédiatement signalé à l’administration de Velker S.A, ou au plus tard au moment de quitter l’appartement. Les éventuels dégâts constatés après le départ du locataire seront facturés.

8. Réclamations
Le manque d’un objet qui ne peut pas être remédié doit être signalé à Velker S.A. au plus
tard 72 heures après l'arrivée dans l’appartement. La communication téléphonique devra être confirmée par écrit dans les 7 jours après la fin du contrat. Les réclamations concernant la réduction des prix et indemnisations envoyées à Velker S.A. ou à des tiers ne seront pas acceptées comme valables.

9. Evénements en dehors de la sphère d'influence de Velker S.A.
Velker S.A. décline toute responsabilité pour les événements en dehors de sa sphère
d'influence (par exemple : les catastrophes écologiques, les grèves, les troubles politiques, des pannes d'électricité, le manque d'approvisionnement en eau, les routes d'accès bloquées, le bruit à cause de travaux de construction, etc.). Face à ces incidents le locataire n'a pas le droit de résilier le contrat ni prétendre à une réduction du loyer ni à une compensation.

10. La responsabilité de Velker S.A.
Si pour des raisons imprévues ou inévitables (par exemple : un incendie, dégâts des eaux,
etc.) et que l'hébergement réservé n'est pas disponible, Velker S. A. se réserve le droit de
mettre à disposition du client un logement équivalent, ou de résilier le contrat, avec le
remboursement intégral du loyer payé. Si le locataire devrait subir un dommage imputable à une violation du contrat de la part de Velker S. A. cette dernière assumera sa responsabilité.
La prétention d’indemnisation pour dommages est, toutefois, limitée au montant du loyer
convenu contractuellement. Velker S. A. décline toute responsabilité pour les dommages
(accident, perte, vol, etc.), ou négligences de tiers.

11. Assurance et frais d’annulation
Pour se protéger de la perte financière, causée par l’annulation d’une réservation, suite à un événement grave, 3% du loyer seront exigés. Sont considérés comme des événements
graves : maladie grave / accident ou décès d'une personne accompagnante ou d'un membre de la famille immédiate; comme également un dommage à la propriété suite à un incendie, dégâts dus à la tempête, le vol, les dégâts l'eau de sorte que votre présence à votre domicile est essentielle. La personne concernée doit notifier à Velker S.A. immédiatement et par écrit, les événements et joindre les pièces justificatives (certificats médicaux, etc.) Dans le cas où l’événement se serait produit au moment de la réservation, aucun droit d’exonération de la valeur de la réservation définitive ne pourra être exigé. La couverture d'annulation commence à la date de la réservation définitive et se termine à l'arrivée. Les frais de réservation et de d'annulation seront facturés dans chaque cas.

12. Annulation / changement de réservation
Annulations et changements doivent être notifiés par écrit. Les messages téléphoniques
doivent également être confirmés par écrit. Dans tous les cas, les frais d'annulation ne sont pas couverts (par exemple : les motivations personnelles ou professionnelles, etc.) seront facturés les frais d'annulation suivants (plus frais de réservation et d'annulation):
_Jusqu’à 90 jours avant le début du contrat sera facturé : CHF 80.00 / EUR 66.00.
_De 60 à 80 jours avant le début du contrat sera facturé CHF 80.00 / EUR 66.00, plus
10% du loyer.
_De 45 à 59 jours avant le début du contrat sera facturé CHF 80.00 / EUR 66.00, plus
30% du loyer.
_De 0 à 6 jours avant le début du contrat sera facturé CHF 80.00 / EUR 66.00, plus
100% du loyer.
Si Velker S.A. trouve un locataire de remplacement, le client paiera uniquement CHF 80.00 / EUR 66.00 pour les frais administratifs.
Si vous modifiez la date du voyage ou le transfert à un autre appartement, et que cela est
possible, il vous sera facturé une taxe administrative de CHF. 35.00 / EUR 29.00.

13. Changement de prix
Les changements de prix et les modifications de l'objet sont peu probables, cependant,
demeurent possibles. De même pour les ajustements de prix en raison des changements dansles taxes de l'Etat et les fluctuations monétaires importantes.

14. Juridiction
Elle s'applique au droit suisse. Juridiction : Ville de Locarno.
17.05.2012

 
 
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